Pour faire original : Bonjour !
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour faire original : Bonjour !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Lorraine, j'ai 27 ans et je vis dans le Gard en compagnie de mon amoureux (trop chouette comme amoureux !) Chouk' et de ma fille Mélusine (trop chouette elle aussi !) ! En bref, je suis une grosse veinarde !
Je m'intéresse à ce forume car je crois qu'on à tous des choses à s'apporter mutuellement, et puis comme le dit le proverbe : "Tout seul on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin ! "
En ce moment, je transforme mon coin de terrasse en terrasse potagère. Je cherche donc des retours d'expérience à ce sujet. Et pour nourrir mes p'tites plantes, j'ai mis en place (enfin j'essaye !) un lombricomposteur : besoin de vos conseils aussi !
J'espère pouvoir vous apportez aussi des conseils si le champ d'action est dans mes cordes. N'hésitez pas à demander !
A très bientôt !
Je m'appelle Lorraine, j'ai 27 ans et je vis dans le Gard en compagnie de mon amoureux (trop chouette comme amoureux !) Chouk' et de ma fille Mélusine (trop chouette elle aussi !) ! En bref, je suis une grosse veinarde !
Je m'intéresse à ce forume car je crois qu'on à tous des choses à s'apporter mutuellement, et puis comme le dit le proverbe : "Tout seul on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin ! "
En ce moment, je transforme mon coin de terrasse en terrasse potagère. Je cherche donc des retours d'expérience à ce sujet. Et pour nourrir mes p'tites plantes, j'ai mis en place (enfin j'essaye !) un lombricomposteur : besoin de vos conseils aussi !
J'espère pouvoir vous apportez aussi des conseils si le champ d'action est dans mes cordes. N'hésitez pas à demander !
A très bientôt !
lolochouk- Localisation: sud de la france
Re: Pour faire original : Bonjour !
Bienvenue lolochouk, en farfouillant dans le forum tu vas pouvoir trouver des pistes et échanger, au plaisir de te lire et à bientôt
bienvenue lolochouk

minilolly- Age: 38
Bienvenue

Mandoline- Age: 29
Alors pour faire original aussi, Bienvenue sur le forum

Panthera Pardhus- Administrateur
Bienvenue!! quel âge a ta fille (si ce n'est pas indiscret)?

Twiggy- Age: 38
Merci bien pour cet accueil chaleureux !
Twiggy, Mélusine a 7 ans. Pourquoi cette question ?
Twiggy, Mélusine a 7 ans. Pourquoi cette question ?
J'aime bien discuter des gamins, j'ai un "grand" de six ans et demi et un petit de quatre ans.

Twiggy- Age: 38
Bonjour lolochouk bienvenue
Mon petit-fils a eu 7 ans hier et les moments les plus émouvants pour moi c'est quand il se précipite vers moi, m'enlace, je le soulève et il ne me lâche plus, là, je craque, je fonds
Mon petit-fils a eu 7 ans hier et les moments les plus émouvants pour moi c'est quand il se précipite vers moi, m'enlace, je le soulève et il ne me lâche plus, là, je craque, je fonds

ludivine- Age: 63
C'est tellement bien d'être maman ! On est toutes du même avis ! Et pour celles et ceux qui n'y sont pas encore, faut vous y mettre !
bienvenue lolochouk

pour les vacances de paques j etait dans le gard "dans le triangle des cevennes"a gauche l ardeche et a droite la lozère ! un beau coin!

pour les vacances de paques j etait dans le gard "dans le triangle des cevennes"a gauche l ardeche et a droite la lozère ! un beau coin!

sandbio- Age: 40
lolochouk a écrit:C'est tellement bien d'être maman ! On est toutes du même avis ! Et pour celles et ceux qui n'y sont pas encore, faut vous y mettre !
Houlà ! Attention, on peut aussi ne pas avoir envie d'avoir des enfants, être très heureux sans en avoir... nous sommes tous différents... Il n'y a pas d'obligation et c'est tant mieux.
Je te souhaite aussi la bienvenue.
Bonjour Lolochouk. Une gardoise coté Cévennes ou gard rhodanien?
Bienvenue
Bienvenue
Invité- Invité
Philomèenne, je suis entièrement d'accord avec toi : chacun fait comme bon lui semble ! C'était juste une petite pointe d'humour !
Claire, je suis plutôt coté Cévennes mais pas encore assez dedans à mon goût. Dur dur la plaine viticole ! Et toi, vers où es tu ?
Merci pour votre super accueil, c'est vraiment chouette !
Claire, je suis plutôt coté Cévennes mais pas encore assez dedans à mon goût. Dur dur la plaine viticole ! Et toi, vers où es tu ?
Merci pour votre super accueil, c'est vraiment chouette !
Bienvenue Lolochouk (joli prénom Lorraine, c'est la première fois que je l'entend).
Moi aussi maman et heureuse de l'être ! Ma petite est encore bébé (3 mois aujourd'hui)
En revanche je suis d'accord avec Philomène sur le fait que tout le monde ne souhaite pas être parent et même certaines mamans n'aiment pas leur rôle et le regrette (ce n'est pas mon cas mais j'en connaît bien trop qui le sont ...).
En tous cas, au plaisir de te lire sur le forum et qui sait, peut être auras-tu des astuces de maman "simpliciste" à nous faire partager, ou tout simplement ton expérience de maman
Moi aussi maman et heureuse de l'être ! Ma petite est encore bébé (3 mois aujourd'hui)
En revanche je suis d'accord avec Philomène sur le fait que tout le monde ne souhaite pas être parent et même certaines mamans n'aiment pas leur rôle et le regrette (ce n'est pas mon cas mais j'en connaît bien trop qui le sont ...).
En tous cas, au plaisir de te lire sur le forum et qui sait, peut être auras-tu des astuces de maman "simpliciste" à nous faire partager, ou tout simplement ton expérience de maman
Mélanie D.- Date d'inscription: 05/04/2011
Bienvenue.
iria- Localisation: Bretagne
Je suis gardoise côté Avignon, le Gard avec un mistral "de fou" en plus...
Invité- Invité
Avec un train de retard comme d'ab
Bienvenue sur le forum voisine du Gard depuis le
13
et pour le lombricomposteur ni trop sec ni trop humide.
Bienvenue sur le forum voisine du Gard depuis le
13 et pour le lombricomposteur ni trop sec ni trop humide.