La forêt du forum

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La forêt du forum

Message par Panthera Pardhus le Lun 7 Nov 2011 - 21:24

Rappel du premier message :

Voilà une proposition bien sympathique que nous fait Alain Corrigible
alain corrigible a écrit:

En attendant, ton idée m'en donne une autre, si on se choisissait une date à nous, pour faire un truc à nous, (pourquoi pas planter un arbre ?), tous ensemble le même jour.

ou autre chose, sur mon précédent forum, (très ciblé vélo), une forumeuse super connue et appréciée à organisé (avec l'aide d'une dizaine de volontaires),un petit dèj offert à tous les cyclistes qui allaient bosser en vélo sur le bord d'une piste cyclable de la région parisienne.

Belle réussite, avec photos à l'appui, pleins de commentaires et de conseils de toute la France, on à tous eu l'impression de participer.

Alors, je joue avec toi et je vais choisir un ptit arbre (fruitier, je pense) et le planter aux alentours du 25 Novembre (selon le temps qu'il fera. L'année dernière, il neigeait le 25 novembre!)
Panthera Pardhus
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt du forum

Message par Sanoal le Sam 17 Nov 2012 - 9:52

Mi-novembre... la Ste Catherine approche!! vous avez des projets de plantation pour cette année?
Ici des "garrics" (chênes en occitan) sont en terre depuis une dizaine de jours... ainsi que des boutures de saule tortueux généreusement offerts par ma voisine... bon d'accord ça n'est pas très comestible tout ça! on verra à faire mieux plus tard...
chez les petits fruits plantés l'an dernier: un seul groseillier a survécu, il est encore tout mini rikiki... les framboisiers ont été dévastés par un coup de débroussailleuse intempestif et maladroit Crying or Very sad
mais j'ai encore des projets... (j'aimerais trouver un azerolier... j'adore la gelée d'azeroles!!)

Sanoal

Re: La forêt du forum

Message par Ayn le Dim 18 Nov 2012 - 12:01

Toujours mon projet de remplacement du Sumac : il n'est pas encore coupé !
Mais j'ai trouvé un jeune Clérodendron qui prenda sa place dès qu'elle sera libre.
Ayn

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut