cellulite etcie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cellulite etcie...

Message par neha le Lun 25 Juin 2012 - 15:56

édit : sujet divisé depuis celui-ci

Bonjour à tou(te)s,

je remarque que le mot "cellulite" n'apparaît pas une seule fois dans ce forum, donc je me lance (jetez-moi des pierres virtuelles si ce sujet vous semble trop superficiel, mais je me sens droite dans mes bottes : pour mon amoureux et moi, on a un savon - gel douche Ecovert + 2-3 savons en pain reçus par des parents peu créatifs à l'approche des fêtes - un shampoing, une crème hydratante à l'huile d'olive et un dentifrice à l'argile... à part les médicaments, c'est tout ce qu'il y a dans la salle de bains; moi-même je ne me maquille jamais... donc je me permets de me soucier de ma cellulite sans me sentir victime de la pression sociale, na!)

J'ai découvert récemment que le marc de café (outre évidement l'eau, l'alimentation équilibrée et le sport) pouvait être utilisé pour lutter contre la cellulite : http://www.your-cellulite-solution.com/cellulite-treatment-using-coffee.html

Pour les non-anglophones, il suffit de faire un petit mélange marc de café (ce qu'il reste dans le filtre après votre café du matin) et d'eau (ou d'huile) pour faire une petite "pappe", vous tartiner les fesses avec, enfiler un "cycliste"-kamikaze (un short serrant à sacrifier pour remplacer le "plastic wrap" qu'on vous dit de faire avec du film alimentaire, pour laisser votre peau absorber le produit), attendre 15 minutes (je me lave et m'essuie le reste des jambes pour pouvoir sortir de la salle de bains avec mon cycliste et j'installe un sac plastique sur ma chaise de bureau pour éviter de faire des tâches) puis rincer et frotter. Le mieux en fait c'est de faire un massage avec le marc avant de s'en faire un cataplasme, vu les effets très bénéfiques des massages pour la circulation du sang et pour faire absorber le principe actif. Les grains de café font évidemment exfoliant mais c'est surtout la caféine qui a un effet sur les cellules graisseuses de la peau (http://www.livestrong.com/article/517957-does-caffeine-make-cellulite-worse/ - plus clair ici, sur doctissimo - oui bon, c'est en français, même si le site n'est pas le plus fiable qu'on fasse - http://www.doctissimo.fr/html/beaute/soins-du-corps/articles/14218-pause-cafe-pause-beaute.htm où on affirme que la caféine "dégrade les triglycérides stockées dans les adipocytes")
Le seul soucis c'est la baignoire blanche qui devient un peu brune à certains endroits, mais je suis sûre que Raffa a une solution naturelle pour moi!

Pour les sceptiques, voici quelques sources sur l'action de cette petite molécule de caféine sur la graisse (la scientificité est rarement fantastiquement convaincante, entre les producteurs de produits de soin vendant leur propre beurre et les magazines féminins se basant sur la présence de caféine dans les produits de beauté pour affirmer que ça marche donc, quelle logique implacable... mais p-e que vous n'êtes pas aussi difficiles que moi) :

http://www.carevox.fr/forme-beaute/La-cellulite-quelles-solutions (site sur la santé, article écrit par un docteur) : La caféine fait partie de la famille de ce qu’on appelle les bases xanthiques qui peuvent avoir, entre autre, un effet d’accélération de la fonte graisseuse. C’est la raison pour laquelle elle retient toute l’attention des scientifiques dans le contexte de l’amaigrissement. En 1965, on a montré que l’absorption par voie orale de 250 mg de caféine augmentait le taux sanguin d’acides gras (par dégradation de la graisse) : la démonstration venait d’être faite que l’on pouvait mobiliser une partie de la réserve graisseuse du corps (bien entendu, rien ne disait précisément laquelle).
Mais les effets du café à haute dose sont bien connus : excitation nerveuse, insomnie, palpitations cardiaques.... C’est pourquoi l’idée de concevoir une crème qui pourrait avoir un effet local s’imposa assez rapidement. Et ce d’autant plus que la caféine passe relativement facilement la barrière cutanée.
Restait encore à comprendre par quel mécanisme la caféine pouvait ainsi se targuer d’induire une fonte graisseuse. Les expériences menées sont aujourd’hui définitivement confirmées ; elles ont toutes établi que la caféine était responsable de la stimulation d’une enzyme, la triglycéride-lipase, qui " casse " les molécules de gras.


http://fr.etatpur.be/index.php/actifs-purs-cellulite-cafeine.html (producteur de produits de soin, qui se veut scientifique - mais c'est un peu tous leur cas) : Des études scientifiques et des publications reconnues montrent que la Caféine agit à différents niveaux dans la peau :
1. Stimulation du déstockage des graisses
La cellulite est caractérisée par un aspect de surface capitonné caractéristique appelé « peau d’orange ». Ceci résulte du gonflement des adipocytes (cellules graisseuses) qui se remplissent de graisses. Afin d’enrayer ce phénomène, il est nécessaire de stimuler l’élimination des graisses (lipolyse). Cependant, dans l'organisme, une enzyme freine la lipolyse : c'est la phosphodiesterase. La Caféine est capable d'inhiber cette enzyme, pour un déstockage renforcé.
2. Inhibition du transport de glucose
Le glucose apporté par une alimentation trop sucrée est stocké sous forme de graisses dans les adipocytes. La Caféine a le pouvoir d’inhiber le transport du glucose vers son lieu de stockage afin de limiter la formation d’amas graisseux.
3. Inhibition de la lipogenèse
Au fil des années, le nombre de cellules graisseuses à l'origine de la cellulite devient de plus en plus important, ce qui augmente le stock de nouvelles graisses : c'est le phénomène de lipogenèse. La cellulite déjà présente peut alors s'intensifier : on parle d'une cellulite aggravée ou incrustée, elle est en général douloureuse au toucher. La Caféine est capable d'inhiber ce phénomène de lipogenèse en diminuant l'expression d'une protéine qui transforme les acides gras en triglycérides, stockés dans les adipocytes.

(Etat Pur se cite lui-même - enfin son spécialiste, mais avec une biblio à l'appui - pour les références scientifiques : www.etatpur.com/media/synthese_biblio/Fiche-Cafeine.pdf : En application topique, la caféine possède des propriétés amincissantes. Elle a une activité lipolytique sur les cellules graisseuses et une action sur le transport du glucose. (...) L’application de la caféine induit la lipolyse des adipocytes et inhibe leur lipogenèse, résultant en la diminution du volume des adipocytes et ainsi d’une amélioration de la surface de la peau.)

http://www.feminimix.com/cafeine-anti-cellulite.html : Outre les nombreuses vertus attribuées à la caféine, celle-ci se révèle également être particulièrement active dans la lipolyse des graisses, c’est-à-dire la transformation biochimique du sucre en énergie lors du métabolisme. La caféine a le pouvoir de déstructurer ces amas de cellules et de les transformer en énergie. La caféine a également l’avantage d’être facilement assimilable par le corps (...) par voie dermique, en application locale, les principes actifs vont rapidement passer à travers le corps et atteindre la cellulite et la détruire.

http://www.elle.fr/Minceur/Tests-et-quiz/Vrai-Faux/La-cafeine-et-la-cellulite-48370 : D’après une étude publiée en 1998 dans la revue canadienne "Lipids", la caféine aurait pour propriété de limiter le stockage des graisses et, encore mieux, favoriserait le déstockage des masses adipeuses anciennes. Non seulement les adipocytes ne peuvent plus faire de réserves, mais celles qui existent sont détruites.
Par ailleurs, la revue "60 Millions de consommateurs" a procédé à des essais de neuf produits amincissants. Le banc d’essai publié en mai 2005 a montré que les trois produits donnant les meilleurs résultats contenaient tous de la caféine. Une substance qui agit aussi sur la microcirculation locale, permettant la décongestion des tissus et leur drainage.



En tout cas ce qui est sûr, c'est que si vous buvez déjà du café (c'est mal), ce petit massage exfoliant et ce cataplasme ne vous coûtent rien de plus (écologiquement et économiquement s’entend, si on excepte l'eau et le short-kamikaze que je vous propose d'utiliser à la place du film alimentaire) et est tout à fait naturel! Vous réutilisez vos déchets (ou celui de votre cohabitant) et vous avez une bonne excuse pour vous salir (personnellement ça me rappelle les bains de boue à la Mer Morte, je trouve ça super drôle).

Autre détail que j'ai oublié : je couvre mon petit derrière et le tout début de mes cuisses avec le café moulu nécessaire à une tasse de café (ce qui est parfait vu que c'est la dose quotidienne de mon amoureux) Smile
Quant aux crasses, évidemment, il faut faire ça dans sa baignoire! Le gant de crin ou autre "loofah" que vous utilisez à cette occasion est à sacrifier aussi, il ne sera plus jamais propre. Pour la baignoire, d'après Raffa, l'eau oxygénée peut récupérer les tâches de café quand le savon et l'eau chaude n'y suffisent pas.


Dernière édition par Cerise le Dim 8 Juil 2012 - 14:29, édité 2 fois (Raison : fusionner deux messages consécutifs)
avatar
neha

Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par genette le Lun 25 Juin 2012 - 21:38

Bonsoir !
C'est amusant de voir à quel point les femmes (même décroissantes ) se préoccupent de cette fichue cellulite. Il n'y a pas de produits miracles, je pense,et il vaut mieux essayer de s'en accommoder plutôt que de s'énerver sur son pauvre corps !

genette

Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Lolly le Lun 25 Juin 2012 - 22:19

non, les produits miracles n'existent pas. Mais on peut aussi avoir envie d'améliorer sa peau, sans pour autant s'énerver sur son corps.

S'aimer passe par un chemin différent pour chacune.

Pour la cellulite, des massages réguliers (voire quotidiens si on a le temps) améliorent les choses. Outre le marc de café (à noter que la caféine est le principe actif de la célèbre percut*féine, l'un des seuls produits minceur du commerce qui a une certaine efficacité-mais plein d'autres ingrédients kkbeurk), on peut utiliser du macérât de lierre, désinfiltrant et facile à faire à la maison, avec dedans qques gouttes d'HE de bouleau jaune, ou de citron ou pamplemousse (attention, photosensibilisants!), ou encore de genévrier.

Sinon en interne: infusion de pissenlit, jus d'ananas ou de cerise (oui oui, jus de cerise!) sont aussi des alliés...

_________________
Always look at the bright side of life
avatar
Lolly
Administrateur

Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/01/2011

http://innaturalibulle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Invité le Lun 25 Juin 2012 - 22:24

Genette je suis d'accord avec toi.
Le marc de café je l'utilise en exfoliant mais j'en avais entendu parler pour la cellulite mais aucun résultat me concernant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Mandurah le Lun 25 Juin 2012 - 22:27

Il me semble que des massages réguliers, même avec zéro produit, aide déjà bien, vu que ça fait mieux circuler le sang. Au moins ça ne coûte qu'un petit effort envers soi-même !
avatar
Mandurah

Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Panthera Pardhus le Lun 25 Juin 2012 - 22:35

Douche froide pour activer la micro-circulation. Dommages collatéraux: une pêche d'enfer et une diminution de la consommation énergétique. Very Happy
avatar
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Lolly le Lun 25 Juin 2012 - 22:40

la douche froide, je pratique, mais seulement en été, mémé lolly est frileuse Very Happy

mais je suis HS, là.


_________________
Always look at the bright side of life
avatar
Lolly
Administrateur

Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/01/2011

http://innaturalibulle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Iris d'eau le Mar 26 Juin 2012 - 9:29

Le marc de café me sert à faire un gommage, une fois par semaine pour avoir la peau douce et belle!

Mais, sincèrement, je n'ai pas vraiment observé d'effet probant sur mon lard, sur mon gras , ma cellulite.
avatar
Iris d'eau

Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Lolly le Mar 26 Juin 2012 - 9:54

je crois que tout (ou presque) est une question d'hygiène de vie et d'alimentation. La cellulite n'est pas forcément liée à un surpoids mais plutôt à une mauvaise élimination des toxines.

en résumé (grossier): gras+ rétention d'eau=oedème / cellulite

Donc drainage pour la rétention d'eau, et limitation (évidemment) des sucres et des graisses saturées. Je sais que ça a l'air tout à fait bateau, mais c'est la première chose à faire, avant de penser crèmes/produits,naturels ou non.

(C'est comme dans un pub pour un produit laitier kkbeurk: ce qu'on fait à l'inétrieur se voit à l'extérieur, sauf que là, c'est pour de vrai.)




_________________
Always look at the bright side of life
avatar
Lolly
Administrateur

Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/01/2011

http://innaturalibulle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par neha le Mar 26 Juin 2012 - 12:40

Effectivement, c'est l'hygiène de vie. Le soucis principal étant surtout le sédentarisme, et dans mon cas c'est un mode de vie bien installé! Mais vu que j'ai la chance d'avoir le temps le matin (je bosse à mi-temps, en aprèm) je fais souvent un massage ou une douche froide (jamais au dessus du nombril si il ne fait pas chaud, et vu que je suis belge... jamais au dessus du nombril); et j'ai effectivement un pêche d'enfer après l'eau froide, souvent ça suffit pour me motiver à monter les escaliers au boulot plutôt que de prendre l’ascenseur (7 étages! d'habitude je me cache derrière l'excuse "ouioui je ferai ça à pied le jour où je ne serai pas en retard, en plus tout l'immeuble me regarde comme une extraterrestre quand je prends l'escalier"). Un petit effort qui est plus cardio que dur pour les jambes, pour ma part!
En fait le mouvement a le même effet que les massages (frottement entre les couches d'épiderme) mais a aussi d'autres effets bons pour tout le corps, et pour le moral!

Genette : oui, la preuve je me suis sentie obligée de me justifier avant d'aborder le sujet. D'ailleurs je ne peux pas en parler avec mes amies féministes ou décroissantes, je n'ai pas d'autre femme dans mon entourage que ma mère pour partager sur ce sujet (et quand je rentre dans le sujet elle amène tout son armada d'arguments pour que je me rase, parfume, maquille et que j'utilise toutes sortes de crèmes à toutes sortes d'endroits pour toutes sortes d'actions). Et vu que mes principales objections aux discussions avec les filles (...normales? intégrées dans la société de consommation? stupides?) qui se soucient de leur cellulite est précisément "mais ces produits sont kakabeurk pour moi et la nature!" et "c'est du consumérisme! Des transformations, du travail et du transport inutiles!"... j'en parle ici, mon petit havre de gens raisonnables! Mais par hédonisme et par féminisme, je pense effectivement que la première chose est d'affirmer qu'on a le corps qu'on a, qu'il est très bien (vu que nous on est bien dedans et qu'on est la première concernée), et qu'on ne laissera pas Photoshop, Elle, Hasbro et Playboy nous filer des complexes!
Ceci dit la cellulite en tant que signe de sédentarisme n'a rien pour me plaire, contrairement à mes petits seins ou mes grands pieds qui ne risquent pas de bloquer ma circulation sanguine ou de m'enlever de la souplesse!
avatar
neha

Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 13:28

Les crèmes pour la cellulite est une vaste blague.
Il faut se masser énergiquement pendant 30 minutes par jour minimum, sans compter l'alimentation ...
Il faut aussi boire son litre et demi d'eau par jour et se bouger.

Avec tout ça je ne suis pas prête de me débarrasser de ma cellulite, tanpis elle ne me dérange pas plus que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Lolly le Mar 26 Juin 2012 - 14:48

Trop boire si on a tendance à faire de la rétention d'eau n'est pas forcément bon, au contraire, cela rique d'aggraver le problème.

Boire suffisamment, oui, mais pas en excès, et ajouter des infusions de plantes drainantes.

_________________
Always look at the bright side of life
avatar
Lolly
Administrateur

Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/01/2011

http://innaturalibulle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par kcenia le Mar 26 Juin 2012 - 18:07

la cellulite c'est 90% des femmes... qu'on puisse vouloir limiter je comprends bien, hein, je m'épile bien les jambes Very Happy
mais n'oubliez pas que c'est l'état "normal" Smile
avatar
kcenia

Age : 35
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Panthera Pardhus le Mar 26 Juin 2012 - 20:14

Mesdames, si vos rondeurs ressemblent à celles-ci, sachez qu'elles sont exposées dans des musées et admirées par des millions de visiteurs.

Si vous préférez finir dans le fond d'un garage ou dans une cabine de 38 tonnes, il vous faudra alors ressembler à ce modèle...

(Panthera qui cherche n'importe quelle excuse pour justifier de sa constitution "carbonique"...)
avatar
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par kcenia le Mar 26 Juin 2012 - 20:18

Very Happy
j'ai pas assez de seins pour la première, mais bien sûr tout le reste y est ^^

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6256/r%C3%A9flexions-affligeantes/chapitre-2/page-27.html
avatar
kcenia

Age : 35
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Philomenne le Mar 26 Juin 2012 - 20:20

Elle a une cambrure du dos qui me fait mal rien qu'à la regarder, Miss tunning. Mais à mon avis, la photo est retouchée. Son buste est carrément trèèèès long, non ?

_________________
Blog agricole...
avatar
Philomenne
Administrateur

Age : 46
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Panthera Pardhus le Mar 26 Juin 2012 - 20:24

Philomenne a écrit:Elle a une cambrure du dos qui me fait mal rien qu'à la regarder, Miss tunning. Mais à mon avis, la photo est retouchée. Son buste est carrément trèèèès long, non ?
PT de rire moi, je fais ça, je suis arrêtée pour 15 jours (en fait, d'elle, j'ai juste les fossettes au bas du dos...si, on les voit encore, je viens de vérifier après avoir fini le dernier morceau de brioche!)
avatar
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Lolly le Mar 26 Juin 2012 - 20:25

pff même pas peur! la photo je fais la même sauf que je suis pas blonde!

_________________
Always look at the bright side of life
avatar
Lolly
Administrateur

Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/01/2011

http://innaturalibulle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

cellulite etcie...

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 21:10

J'ai une sacrée cambrure aussi qui est juste invivable au quotidien.
Sa position je peux faire la même sans problème bon sauf que j'ai mes poignées d'amour ... Mais bon ça va s'arranger avec le temps en mangeant mieux et la je suis bien partie pour faire pas mal d'activités physique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Cerise le Dim 8 Juil 2012 - 14:39

source

Lolove a écrit:Bonjour Souffle!
C'est difficile de répondre en terme de délai avec le bain dérivatif, tout dépent du métabolisme de chacun; moi qui l'utilise depuis des années (je confirme que le faire à l'eau est plus efficace qu'à la poche de gel froid pour moi et les personnes qui m'en parlent), je n'ai pas tellement vu d'amélioration de ma cellulite avec (mais en revanche, un galbe et une densité des muscles de tout le corps, une meilleur transit intestinal, oui!); ma dernière découverte pas chère anti-cellulite (entre autres bienfaits), c'est l'utilisation du tapis d'acupression (ou de fakir, ou à picots): c'est extraordinaire de résultats, cette activation sanguine périphérique intense, une vraie 'capillothérapie Salmanoff', qui améliore au passage tout le métabolisme; je suis conquise et l'offre déjà à tout mon entourage, lui-même complètement enthousiasmé (sédation de douleurs, détente profonde, flexibilité articulaire, bien-être+++); il faut juste dépasser le petit inconfort du début (ça pique!)... Je me le suis procuré via le Net. Voilà un témoignage qui j'espère te sera utile!
Tu piques ma curiosité Lolotte
c'est ce genre de tapis ?
avatar
Cerise
Administrateur

Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Lolove le Dim 8 Juil 2012 - 17:38

Oui-oui, c'est tout à fait ça, Cerise!
Je découvre ce truc par hasard, une élève du cours de yoga, kiné et ostéo, l'ayant apporté au cours il y a une environ 3 semaines; un peu sceptique, de prime abord, ma prof l'essaie chez elle et le trouve miraculeux; la puce à l'oreille, je m'en suis procuré un direct ( moi, branchée qigong et do-in, j'étais passée à côté de ce truc génial!??); et là, la révélation; depuis une douzaine de jours que je l'utilise, je n'en démords pas de m'extasier des résultats, et je constate avec bonheur cet effet 'cerise sur le gâteau'(!!), l'amélioration de cette maudite cellulite dont je ne suis jamais venue à bout, malgré l'application de tous les conseils habituels et moultes crèmes utilisées depuis des lustres (j'ai 49 ans! Et un terrain un peu 'hyperfolliculinique' depuis tjr)... Et depuis, je me sens légère-légère (sans variation sur la balance), c'est époustouflant; ça a un petit côté barbare au départ (ça pique, oui!), mais on a vite la récompense, et alors, le jeu en vaut tellement la chandelle... On en trouve à tous les prix, de 15 à 80 € selon le nombre de picots, les matériaux utilisés, etc... Donnez-m'en des nouvelles si vous osez cet achat intelligent... Et soyez piquées de curiosité, hi-hi, comme tu dis!
avatar
Lolove

Age : 54
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par ninie.221 le Mer 8 Aoû 2012 - 17:55

Bonjour,
Avant de combattre l’ennemie, Il convient d’en déterminer la nature : cellulite fibreuse, adipeuse ou aqueuse.
Un dermatologue, un kinésithérapeute pourront aider à établir un diagnostic.

ninie.221

Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Panthera Pardhus le Mer 8 Aoû 2012 - 20:31

ninie.221 a écrit:Bonjour,
Avant de combattre l’ennemie, Il convient d’en déterminer la nature : cellulite fibreuse, adipeuse ou aqueuse.
Un dermatologue, un kinésithérapeute pourront aider à établir un diagnostic.

Bonjour,
Pas de lien pub dans quelques temps, merci.
avatar
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Pimprenelle le Mar 28 Aoû 2012 - 23:05

Des nouvelles du "tapis qui pique" (tapis d'acupression)? D'autres ont-elles (ils) testé?

Pimprenelle

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Panthera Pardhus le Mer 29 Aoû 2012 - 6:24

Moi je teste le "régime" Zappa (très efficace sur la cellulite aqueuse)
avatar
Panthera Pardhus
Administrateur

Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Emma le Mer 29 Aoû 2012 - 8:19

avatar
Emma

Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Philomenne le Mer 29 Aoû 2012 - 10:45

Emma a écrit:I love my cellulite. Non mais.

Je plussoie. J'ai des rondeurs, un peu de cellu' et je suis over-sexy. Aucune intention de rien changer, je kiffe mon corps.
Et si la simplicité volontaire consistait à se dire qu'on est comme on est (sauf problème de santé bien sûr) et qu'il vaut mieux travailler à s'accepter ? OK, je suis HS

_________________
Blog agricole...
avatar
Philomenne
Administrateur

Age : 46
Localisation : Complètement à l'ouest
Date d'inscription : 25/08/2009

http://lagricultureetautreschosesdelavie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par joe.chip le Mer 29 Aoû 2012 - 11:05

Philomenne a écrit:Et si la simplicité volontaire consistait à se dire qu'on est comme on est (sauf problème de santé bien sûr) et qu'il vaut mieux travailler à s'accepter ?
Je ne suis pas contre cette vision des choses .
avatar
joe.chip

Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Pimprenelle le Mer 29 Aoû 2012 - 11:35

Tout à fait d'accord !

Pimprenelle

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Florence Bl le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:57

Je partage cet avis également, ça fait longtemps que je ne lutte plus, et bizarrement non seulement ça n'empire pas mais et plus il y aurait une tendance à l'amélioration Mr Green
avatar
Florence Bl

Age : 51
Localisation : Rennes & Paris
Date d'inscription : 06/07/2012

http://www.caput-draconis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: cellulite etcie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum