Bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir à tous

Message par kristine le Dim 26 Juil 2009 - 18:51

Bonsoir,

Je vous lit en catimini depuis plusieurs mois sans oser m'inscrire. c'est chose faite ce soir!!

Alors une petite présentation rapide, je m'appelle Kristine, j'ai 36 ans depuis peu, mariée, 5 enfants (une grande de 13ans et demi, 3 fripouilles qui viennent juste d'avoir 8 ans et une petite poupée de presque 4 ans). J'habite en Touraine.

Depuis quelques temps une envie de changer, de simplifier, de se recentrer aussi m'est venue. Cela passe par plein de choses différentes pour moi : lecture de sites de désemcombrement en essayant d'appliquer tout ça, passage progressif au bio pour l'alimentaire (encore trop freinée par le cout) , la cosmétique et l'entretien etc...

Je suis loin d'en être au niveau de certaines d'entre vous mais j'essaie d'apprendre tous les jours et d'enseigner aussi cette nouvelle façon de vivre à ma tribu et ce n'est pas toujours facile!!!!!

A bientot de vous lire,

Kristine

kristine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir à tous

Message par Pistil le Dim 26 Juil 2009 - 19:05

Bienvenue parmi nous Kristine !

Tu peux même dire "certains" d'entre nous, il me semble qu'il y a même quelques hommes sur ce forum !
Comment réagit ta grande famille à ces changements ? ils te suivent, ils t'accompagnent, ils freinent un peu ?

Pistil

Message par pet_de_lapin le Dim 26 Juil 2009 - 19:56

Soit la bienvenue kristine. cheers

Pistil a écrit:
Tu peux même dire "certains" d'entre nous, il me semble qu'il y a même quelques hommes sur ce forum !

Merci pour nous Pistil. Nous sommes effectivement quelques uns à venir sur ce forum.

pet_de_lapin

Message par Vitanie le Dim 26 Juil 2009 - 20:30

Bonjour et Bienvenue !!!!!! Smile

Vitanie

Message par kristine le Lun 27 Juil 2009 - 16:57

Merci pour votre accueil!

Alors pour te répondre Pistil: mon mari est plutot pour, pour lui une maison doit être claire, peu encombrée et bien rangée!! (il est militaire!!), pour ma grande de 13 ans, elle gére elle même sa chambre et son espace et je dois avouer que c'est nickel! Elle est trés sensibilisée à l'écologie et l'environnement. Pour mes plus petits c'est moins facile mais ils comprennent de plus en plus que mieux vaut peu de choses mais de belles choses, plus de jouets en bois et moins de saletés en plastiques rose à paillettes!! Même si je ne peux pas éliminer totalement pets shops et carte pokemon du paysage!!!!
Quant à la pitchoune, elle a une nette préférence pour la dinette "qui casse" que pour celle en plastoc avec la blonde pulpeuse dessus!!! Idem pour les poupées, elle préfére celle faite main avec les vetements que je lui fais!
Voilà!!!

kristine

Message par iria le Mer 29 Juil 2009 - 3:48

Bienvenue.

iria

Message par pepe_de_bienvenida le Mer 29 Juil 2009 - 21:46

Bienvenue Kristine.
pet_de_lapin a écrit:Soit la bienvenue kristine. cheers

Pistil a écrit:

Merci pour nous Pistil. Nous sommes effectivement quelques uns à venir sur ce forum.

Ouais, sauf que ces demoiselles ont un peu raison tout de même: "le masculin l'emporte", ça devra changer un jour. A quand un neutre?

pepe_de_bienvenida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut